rainbow loom ...

Publié le par enarak

Vive les vacances! avec ma fille je me suis mise aux Rainbow loom, ces espèces de petits élastiques de toutes les couleurs avec lesquels on fabrique des bracelets, bagues et autres ...

Toujours pas de petites croix à l'horizon, et pourtant j'ai quelques broderies qui n'attendent que d'êtres terminées... mais bon, là je me suis prise au jeu avec ma puce et on "rainbowloome" de concert

rainbow loom ...
rainbow loom ...

les yeux rivés sur les tutos qu'on peut trouver sur internet (il faut bien ça!) on croise et on recroise nos élastiques ... c'est tout un art!

rainbow loom ...
rainbow loom ...
rainbow loom ...rainbow loom ...
rainbow loom ...
rainbow loom ...

bonne journée et merci d'être encore là malgré mes longues, très longues absences :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très sympa cette activité<br /> très joli<br /> Mélanie
Répondre
M
oui ça occupe pas mal et en plus , avec le temps, on arrive à faire des choses pas trop mal!
M
ils sont trop sympa ces élastiques!! bisous et bravo les filles!!
Répondre
M
merci beaucoup!
M
Coucou ,contente de te retrouver avec les éclaircies.Même si ce n'est pas des petites croix c'est bien joli.Continues à t'éclater avec ta puce et à nous faire partager tes œuvres.Merci bonne journée,bisous.
Répondre
M
merci c'est trés gentil de ta part! bisous