coucou! il y a encore quelqu'un?

Publié le par enarak

et oui me revoilà ... après une longue période d'absence je renfile mon fil dans le chat de l'aiguille et équipée d'une loupe je m'y remet... et quelle loupe! j'ai la vue qui a quand même pas mal baissé depuis quelques temps alors lorsque je me suis décidée à reprendre une broderie que j'avais mise de coté et bien ... oulala ... donc ni une ni deux, je commande sur le net une superbe loupe avec les loupiottes etc ... le probleme? juste un peu grosse et lourde... pas de bol ...mais je vais me débrouiller avec

coucou! il y a encore quelqu'un?

au moins mon petit oiseaux sur ma toile grise et serrée et bien je vais le voir!

coucou! il y a encore quelqu'un?

j'espère pouvoir très bientôt pouvoir vous le montrer terminé et en attendant je vous souhaite une bonne et belle journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> moi les loupes je les aies sur les yeux :)<br /> bien joli début de broderie!! bisous et douce nuit
Répondre
M
super contente de te retrouver..... oups pour la loupe, peut être des lunettes seraient plus pratiques? bisous!!
Répondre
M
rrrrôôô non, les lunettes j'suis pas prête ... gros bisous
A
.Salut ! ravie d'avoir de tes nouvelles !AH ! c'est dur de vieillir ! si tu fouille sur mon blog,j'ai acheté il y a un bon moment déja une super loupe avec led sur socle ,hyper pratique (lidl).....quelle jolie merveille vas tu nous broder ! euh ! t'inquiétes pas pour la loupe ! moi j'utilise mes lunettes de lecture (force 3) PLUS la loupe ! hi hi !
Répondre
M
ça ne me rassure que moyennement ... va vraiment falloir que j'aille chez l'ophtalmo ... je bosse maintenant :-( et beaucoup sur ordi, ça n'arrange rien ... muxu
M
Heureuse de te retrouver.La loupe,j'ai investi moi aussi,quand il faut....Bisous.
Répondre
M
moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver fidèles à mon blog (délaissé ces derniers temps).<br /> la loupe oui ... mais bon je prend un coup de vieux là quand même ;-) bisous
Q
Ravie de te revoir ! tout comme toi, je suis passée par la case loupe.... et je l'utilise toujours. Je ne sais plus broder sans...<br /> relire ton blog me redonne une terrible envie de Pays basque...<br /> bisous bisous
Répondre
M
oui surtout que nous avons une trés belle arriere saison ... tu me dis si tu reviens, c'est avec plaisir que je te reverrai. bisous
C
Bonjour Manue, contente de te relire. Joli pioupiou qui se dessine sur ta toile. Moi je brode avec des lunettes diop 3.5 que j'ai trouvé en pharmacie et c'est pal mal. Bisous et belle journée.
Répondre
M
je suis contente aussi de voir que tu es toujours présente. Je prends un coup de vieux avec ma loupe mais bon ... je vais essayer de le faire ce piaf! bisous
M
Eh bien coucou ma belle!! Heureuse de te revoir ici...!! Un bel investissement cette loupe!! Moi aussi j'y ai recours pour les mes vieux yeux!! Gros bisous
Répondre
M
oui je traine toujours sur vos blogs ... sans laisser de messages rrrôôô ... quant à la loupe, ça fait mal!! ça y est j'suis vieille!!! gros bisous et merci pour ton message
V
un investissement bien utile !!!!!<br /> bonne journée
Répondre
M
oui et malheureusement necessaire ...glups ... bisous