une dodue

Publié le par enarak

oui, une dodue ! et non pas moi ... mais bien une enveloppe dodue qui m'attendait dans ma boite aux lettres ... en rentrant de la pature, trempée, lessivée, rincée, imbibée (eh oui il fait beau au pays basque en ce moment ....gggrrrrr) j'ai eu une agréable surprise: Quaquie, vous connaissez? la voilà :

elle m'a envoyé une jolie carte accompagnée d'un magnifique coussinet lavande (aaahhh un peu de senteur estivale dans ce monde de pluie ....)

une dodue

ce genre de petites attentions qui vous font toujours tellement plaisir ...

une dodue

un grand merci! de tout coeur .... et en espérant que tu ne sera pas trop ennuyée par ces pluies diluviennes ... et bon courage à tous ceux qui en subissent les inconvénients

à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vraiment délicat à souhait!!! bisous et douce soirée
Répondre
Q
et bien, mon petit coussinet n'a pas trainé en route : posté samedi, reçu lundi, bravo la poste !<br /> <br /> et ravie si cette petite bricole t'a fait plaisir<br /> gros bisous &quot;mouillés&quot;
Répondre
M
oh oui ça m'a fait plaisir!!!! encore un grand merci!! c'était un petit peu de soleil dans cette journée pluvieuse . bisous
C
Bonjour Manue. Aprés l'effort, le réconfort avec cette belle dodue. En Périgord aussi la pluie ne cesse de tomber. Bisous.
Répondre
M
c'est affreux toute cette pluie ... ca ne finira donc jamais ... je suis en manque de soleil! bisous
M
génial tout ça!! et bon courage pour lamétéo... ta copine vient de me répondre, super j'attends les photos!! bisous!!!
Répondre
M
j'espère que tu trouveras ton bonheur! gros bisous !
V
sympa de trouver cela dans la boite à lettres<br /> le coussinet est superbe!!!!!!!!!<br /> bonne semaine
Répondre
M
j'adore ce genre de petites surprises!!! bisous
M
superbe<br /> Mélanie
Répondre
M
oui c'est vraiment trés joli