enfin terminé!

Publié le par enarak

il m'aura fallu le temps mais j'ai enfin réussi à terminer un ouvrage. ouf! voici donc ma première étole au crochet

enfin terminé!

3 pelotes,1 crochet de 7, de la patience et quelques défauts ...

enfin terminé!

maintenant je vais pouvoir attaquer un snood au crochet avec la belle pelote que m'a offert ma mère. Mais pour cela il va falloir que je me risque dehors pour acheter un crochet 8 ou 9 et là ... vu le temps ... je ne suis pas motivée ...

à bientôt pour de nouvelles aventures!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La persévérance et la patience payent toujours. BRAVO Manue. Bisous.
Répondre
M
merci! et pourtant ce ne sont pas mes points forts ... bisous
A
Ah ben voila,tu fais partie des cricheteuses maintenant ! C'est vrai que le voyage a biarritz pourrait etre legerement mouille, mais bon.... Si tu es motivée, tu n'es pas a quelques gouttes près !! Bises
Répondre
M
quelques gouttes!!!! t'es gentille là ... bon WE! bisous
M
hip hip hip!!!! bravo ma miss!!!! et pour les défauts t'en fais pas, une fois que tu l'auras sur le dos, personne ne fera attention!! bisous!!!
Répondre
M
j'espère bien, hi,hi ! bisous
M
Joli travail,maintenant tu peux faire plein de choses.C'est vrai que vu la tempête l'achat du nouveau crochet va attendre.Bonne journée et bon we malgré la météo.Bisous et à bientôt.
Répondre
M
merci! je pense que ça va encore être un we au coin du feu ... quoi que, dimanche dernier il faisait beau et chaud et nous avons passé la journée à la plage ... mais là, c'est mal parti! bisous
V
superbe !!! bravo
Répondre
M
merci beaucoup!