crochet en "mode blonde"

Publié le par enarak

trop fort la Manue!!! j'ai attaqué mon super snood en mode blonde! pour commencer je suis partie, comme indiqué dans le tuto, sur une ligne de 180 chainettes ... sauf que dans le tuto c'est avec un crochet 6 et que moi je suis en crochet 9 ... je n'imagine pas le nombre de tour de cou que je vais devoir faire, mon snood est immense!!! après il était prévu de faire 20 rangs mais là encore avec un crochet de 9 ...

quoi encore? ben j'ai rien trouvé de mieux que de "tortiller" mon cercle et de m'en rendre compte au 2eme rang ... qu'à cela ne tienne, j'ai bidouillé c'est lamentable et ça ne se voit presque plus ...

aujourd'hui ça donne ça et vous aurez le plaisir d'avoir une nouvelle photo quand je l'aurai terminé ... on va bien rigoler encore ...

crochet en "mode blonde"

on se rend mieux compte de la taille de la bestiole par rapport au crochet ... pfff ... j'en rate pas une ... après, je débute! alors si j'ai pas réfléchi à tout ça avant ce n'est pas QUE de la blonditude ... hein, bon ... quand même ...

à très bientôt alors pour le grand final!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et oui !!!! il y a des jours comme ça.............<br /> bises
Répondre
M
oui ... on fait avec :-) bonne fin de WE!
M
Allez tu fais ton expérience.On est toutes passée par là,blonde ou pas.Alors courage,bisous et à bientôt.
Répondre
M
si seulement ça pouvait se révéler être une expérience heureuse ... ça serait le top quand même! bisous et belle journée
M
hi hi mdr!!! bah autant tu vas sortir un truc génial et tu vas lancer une mode!!!! bisous!!!
Répondre
M
hi hi vi vi.. je connais bien ce genre de trucs...mdr
M
oui, la mode du &quot;made in blonde&quot; ... un truc qui ressemble à rien et plein de carabistouilles en plus :-)