album "vous"

Publié le par enarak

vous êtes allées y faire un tour sur l'album "vous" ? je commence à en avoir pas mal non? et c'est grace à vous, alors un grand merci à toutes celles qui se prêtent au jeu et m'envoie leur photo! c'est super sympa!

 

images.jpg

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est génial!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> enfin de compte je trouve ça super sympa!!! ça me tente bien de le faire sur mon blog!! bisous à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben oui vas y, c'est cool de connaitre de "visue" les personnes qui t'écrivent! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super sympa de pouvoir mettre un visage sur les pseu ... merci à toi d'avoir eu cette superbe idée !!! gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'adore! comme ça j'ai l'impreszsion que c'est moins ... impersonnel ... on se connait un peu plus! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />