bonheur...

Publié le par enarak

DSC04924que de bonheur! hier mon hirondelle a été rejointe par sa compagne, c'est super!! et depuis ça gazouille à tue tête, c'est vraiment extra de les voir toutes les deux... vivement les petits!!! voila mes fimo terminés et vernis ... bon, ben ça a l'air beaucoup plus facile à voir qu'à faire ... je vais essayer de m'appliquer un peu plus à moins que je ne m'inscrive à un stage chez Arteîs ...mon Aïda noire? je continue, la preuve en photo (pas motivée la fille!) mais bon... aujourd'hui il va encore faire plus chaud qu'hier et j'ai plus envie de jardiner que de broder ... je vais me préparer un coin pour la lavande que je compte bien faire pousser en quantité suffisamment importante pour remplir tous mes petits sacs parfumés que je vais réaliser (bientôt...).DSC04922

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article