coeur Danois

Publié le par enarak

vent frais chaud, vent du matin ... un petit vent souffle ce matin ... un vent chaud, il fait 29° dehors en ce moment! super non à 7h00 du matin!

je ne vous fais pas voir grand chose en ce moment, déjà parce que je ne fais pas grand chose, mais aussi parce que je  brode pour mon amie que je vais bientôt aller voir en Belgique et que je ne veux pas qu'elle le voit à l'avance, eh,eh ...

Par contre cet aprés midi, je vais apprendre à faire un coeur Danois au club et je vous ferai partager cette expérience (tant pis pour vous...)

 

il fait tellement chaud que le pauvre Hermes ne sait plus où se mettre ...

Photo-249.jpg

Photo-257.jpg

je me demande si il va bien dans sa tête ...

à bientôt et bonne journée!

muxu!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Manue. Trop marrant ton Hermes,  il cherche peut-être l'eau pour prendre un bon bain  MDR!!! Bisous et belle soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne suis pas sure qu'il apprécierait l'eau ... faudrait essayer, hi,hi ...  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> génial ce chat!!!! il aurait pas bu par hasard, le rhum, mis dans tes pots?<br /> <br /> <br /> comme Cécile, c' est quoi le coeur danois?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> le coeur Danois c'est ... samedi ... et je vais de ce pas vérifier qu'il ne me manque pas de rhum. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kesako le coeur danois?<br /> <br /> <br /> Pauvre Hermès il a la tête à l'envers!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah,ah ... samedi tu sauras tout! même comment en faire un! ou même demain peut être si j'ai le courage ... muxu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ah ton chat!mdr!!! bisous ma belle!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> un chat trouve toujours la meilleure place ;-))<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui parce qu'il n'y a pas d'eau dedans, eh,eh ...<br /> <br /> <br /> <br />