dicton du jour

Publié le par enarak

clip_image001.jpg

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop drôle cette photo!<br /> <br /> <br /> Et en juin?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et en juin? "enfile ton maillot de bain"! j'espère ... ou alors "juin pareil que mai, mais en moins bien" ... pas cool celui là... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as le même en maillot de bain ?<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br />
Répondre
E
<br /> <br /> non mais ça serait bon signe ... parce que chez nous, au pays basque, c'est pas encore top! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore le dicton <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il est malheureusement de circonstance ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est clair !<br /> <br /> <br /> Surtout ce matin, j'ai cru qu'on allait se mettre à nager sur le marché de Cambo !<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE quand même !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça va s'arranger ... normalement ... bises et bon WE itou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr! bisous ma belle!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai bien rigolé, le chat est génial<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MDR!!!... en mai remets ton kway et ton bonnet lol!!! et oui j'espère qu'en juin on sautera dans nos maillot de bain..... Bisous et bon week-end, pour nous c'est mistral, de toute façon quand on<br /> a pas la pluie on a le mistral Grrrrrrr.....<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> courage aprés la pluie: le beau temps ... c'est obligé! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihihi!!! Joli mois de Mai quand reviendras-tu, aurevoir pour cette année, bonjour juin ensoleillé j'espère. Bisous ma Manue et bon week end.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> en juin le soleil revient et on sort les maillots de bain ! enfin c'est ce que je souhaite trés fort! bisous et bon WE itou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors là bien vrai cette année<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je me demande quel va être le dicton de juin ... j'aimerai un : "en juin, tout va bien, saute dans ton maillot de bain!" bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas faux<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> malheureusement ...<br /> <br /> <br /> <br />