je m'outille!

Publié le par enarak

Dans l'ordre, j'ai dû commencer avec une aiguille puis m'acheter les petits ciseaux de brodeuse. Ensuite j'ai dû m'acheter des ciseaux de couture, puis la fête des mères arrivant, j'ai eu une machine à coudre. Ensuite je me suis équipée de ciseaux crantés. Puis mes premières aiguilles à tricoter ... et enfin, hier ... une pince à oeillets! et grâce à elle j'ai donné un sens à mes "raviolis" qui pourront pendouiller sereinement là où on voudra bien les mettre !

DSC06387

parfaitement inutile donc indispensable! meuuuuuuu non c'est pas inutile, mais bon ... ça va trouilloter dans tous les sens maintenant! attention!

un petit piercing les filles? ch'ui équipée ...

bonne journée! la mienne sera ... bref, "Planet'kids" ... tout est dit ... un bon bouquin, une broderie minus, ... mais ça va être long, mais long ... que ne ferait on pas pour faire plaisir ...

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben franchement, j'ai payé le mien 12€ je crois.... alors au prix du mètre du biais, et vu que les tissus je les paie 1 ou 2€ le mètre, c'ets vite amorti.; sans compter qu etu as toujours le bon<br /> biais!! bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben c'est sur mais je ne "biaise" pas encore assez pour m'en équiper d'un ...hi,hi ... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! prochain achat: un appareil à biais!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oulala !! pourquoi pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si tu veux on échange, moi c'est piscine !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas facile de bouquiner ou broder dans l'eau ... je garde mon Planet'kids!<br /> <br /> <br /> <br />