Mon 1er tableau

Publié le par enarak

 

C'est en flânant dans les rues de Sarlat il y a quelques années, que je suis entrée, avec mon mari,  dans une sorte de galerie voûtée où exposait le peintre Yan SAMSON. C'est la 1ère fois que nous achetions un tableau!! mais c'est aussi la 1ere fois que je "flash" comme ça pour un style, des couleurs, ... bref j'adore! le plus difficile étant de devoir en choisir un seul ...

 

Toujours est il que je suis heureuse de l'avoir, que je ne me lasse jamais de le contempler et y découvre à chaque fois quelque chose de nouveau!

 

Je vous recommande vivement d'aller voir son site qui est dans mes liens et j'espère bien pouvoir à nouveau me faire plaisir un jour en m'offrant un autre de ces merveilleux tableauxYAN-SAMSON.JPG

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est vrai que c'est magnifique, j'adore ce style et ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre