salon des arts

Publié le par enarak

comme chaque année, se déroule le salon des arts à Halsou. Salon dans lequel notre petite équipe de broderie à un stand. Et comment qu'on a un stand!!! regardez l'affiche!!! c'est une oeuvre réalisée par notre petit groupe au cours de l'année passée où chacune a brodé d'une lettre un ou plusieurs petits carrés de lin ... c'est pas beau ça!

festival des arts

vous n'en avez qu'un aperçu mais c'est immense, ça fait une magnifique tenture qui maintenant recouvre un des mur de notre local associatif. Bon, moi je n'ai rien fait dans celui là car je suis une toute jeune recrue et que les tâches étaient déjà attribuées lorsque je me suis inscrite au club et que, et c'est une bonne raison, j'aurai bien été incapable de broder ce genre de chose qui plus est, sur du lin ....

Mais je suis du nouveau défi de cette année! je ne vous en dirai pas plus et espère bien que nous aurons encore l'honneur de voir notre réalisation choisie pour les affiches 2012.

bon vendredi!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Génial ton article,j'aurais pas fait mieux;paresseuse comme je suis je ferais bien un copié-collé;a jeudi pour la suite de l'aventure;muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben vas y!! te gène pas!! nan mais ... gros muxu et à jeudi dans la joir et la bonne humeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est une oeuvre d'art!!<br /> <br /> <br />  félicite toutes tes amies brodeuses<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est vrai, cela représente 900 heures de travail ... il est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />