une vie de chien ...

Publié le par enarak

attention âmes sensibles, la violence de certaines images vont peut être vous choquer ...

Photo-242.jpg

horrible! un si beau canapé! c'est affreux de laisser y monter le chien!! n'est ce pas mon petit mari  ça ne se reproduira plus! ça non!

photocollage.jpgPhoto-235.jpg

et dans le hamac maintenant!! vraiment ce chien n'a pas sa place ici! mais que fait sa maîtresse!!  ces images sont insupportables! et je vous épargne celle de la chaise longue ...

Photo-243.jpg

ca se passe de commentaire ... trop dur ...

sinon j'ai quand même un petit peu brodé, ben oui ... pour ma cop's Severine, j'ai commencé sa jeannette. Une lugana écrue, un dmc 814 et un autre marron, assorti à la bordure pour la finition.

Photo-copie-2.jpg

je vous souhaite une bonne journée!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop dure la vie de chien chez toi :)<br /> <br /> <br /> aille ouillle le canapé!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup de retard dans mes coms!! bisous et douce soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et moi donc ... il faittellement beau qu'on est plus souvent dehors<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> i'am shocking !!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh! my god!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Manue, ma jeannette n'avance pas.<br /> <br /> <br />  Peut être que tu es malade? ou tu fais la sieste sur le tapis, tu n'as plus de place sur le canapé!<br /> <br /> <br /> Bisous à demain<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah!ah! trés drole! et toi? pas encore au lit? pas dans la piscine en tout cas avec ton homme ... je dormais moi à cette heure pendant qu'il s'ébattait dans l'eau ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> elle va être belle cette jeannette. J'en ai deux à faire, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre.... tu me diras ?<br /> <br /> <br /> bisous manue<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vais essayer de suivre le pas pà pas du blog de mamilou ... on verra bien ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te comprends, des images comme celles-là sont insoutenables...  Je revoyais les miens.  Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il y a tellement d'animaux et d'enfants malheureux ... que ces deux là en profitent un max! en plus ils sont déjà trés complices! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Manue. Bobo le canapé!!! Ta jeannette va être magnifique. Elle journée.  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci belle journée à toi également avec ce magnifique soleil!! enfin!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho, ben je vais pas montrer ça à ma mirabelle hein, parce qu'elle va revendiquer.. elle a pas droit au canapé..mais bon.. quand on s'en va, et qu'elle dort si bien qu'elle ne nous entend pas<br /> arriver, on la retrouve au coin du canapé!!mdr!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est bizarre ... ceci dit iguski n'y a pas le droit non plus ... enfin pas trop ... quand le maitre n'est pas là, les filles dansent ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je pense que la - FRANCHEMENT - "C'EST LA BELLE VIE" !<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu crois? ils ne s'en font pas tous les deux ! et c'est tant mieux ... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une vrai vie de chien et de petite filleTa broderie a l'air sympa.Bonne journée chaude et ensoleillée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, je pense que je vais lézarder au soleil ... aprés avoir tondu bien sur ...gggrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />