pochon à brosses

Publié le par enarak

pour souhaiter la bienvenue à mon beau Vidoc, je n'ai pu résister à l'envie de faire un beau pochon pour y ranger les brosses, cure pieds, etc ...

un drap blanc ancien en coton bien épais, un tissu écossais pour l'intèrieur

pochon à brosses

et puis un petit transfert pour la déco ... on dirait lui ...

pochon à brosses

et voilà, le tour est joué! il n'y a plus qu'à !

bon WE à toutes et à tous! asteburu on !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as bien travaillé, mais je ne sais pas s'il va rester longtemps blanc :)<br /> j'adore le nom que tu lui as donné!! bisous ma belle
Répondre
M
merci! Vidoc était déjà le nom qu'il avait sur ses papiers et comme je trouve que ça lui va bien ... bisous
A
Très joli pochon, il est bien gâté ton nouveau pensionnaire. Bises et bon dimanche.
Répondre
C
Un chouchouté!!! Bien gâté. Bisous Manue. Bon dimanche
Répondre
M
il est superbe ce pochon<br /> Mélanie
Répondre
M
merci il est bien pratique ... mais déjà plus aussi propre ...
M
Il est bien gâté ce nouveau venu.Bisous.
Répondre
A
Eh ben voilà un cheval bien gâté !! Prochaine étape : le tapis de selle ;-) !!<br /> Bises et bon week-end (bonne chevauchée devrais-je dire, je suis sûre qu'avec le beau temps, tu vas en profiter !)
Répondre
M
la classe!!!! bisous!
Répondre
M
merci!