quant au crochet ...

Publié le par enarak

on ne peut pas dire que je sois extremement douée ... bon après c'est une affaire de gout me direz vous, mais là ... du gout ... il n'en faut pas, pas du bon gout en tout cas ...

quant au crochet ...

bon, je n'ai pas encore terminé ma 1ere pelote et il m'en reste deux encore. A l'origine, dans l'idée, c'était pour faire une étole, un chauffe épaule ... on verra au final, mais on va bien rire, parce que là, même pour descendre les poubelle ... peut être en l'offrant à un pécheur du coin ...

à suivre donc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une fois que tu sauras parfaitement faire ce point ci, tu pourras passer à autre chose!! franchement ce n'est pas si mal je t'assure!! allez courage
Répondre
M
je dois t'avouer que j'ai déjà abandonné et que je recommence avec un nouveau point un truc un peu plus sympa, moins "aeré" ... le probleme c'est que toute seule je n'y arrive pas, je vais donc attendre la reprise au club ... bisous
M
Je suis sure que ça va bien donne,tu fais un joli petit point tout autour et tu verras.Bisous.
Répondre
M
je ne suis pas douée au crochet, et je commence à maitriser à peine ce point ... à moins que je ne demande aux copines, eh,eh ...
M
j'aime bien ce colori<br /> Mélanie
Répondre
M
merci, moi aussi je la trouve jolie, il y aura au moins ça!
M
non non t'eb fais pas, ç ava prendre forme après, mai sc'est vrai que pour uen première, tu as choisi un truc un peu répétitif, du coup un peu long.... bisous ma belle!!!
Répondre
M
merci pour tes encouragements! c'est vrai que c'est répétitif mais c'est le seul point que je sais faire ...