ma petite contribution

Publié le par enarak

mais contribution quand même!

pour la petite expo organisée par notre club en Mai prochain à Halsou (le WE du 10 mai si je n'm'abuse) j'ai acheté deux jolis torchons assortis pour en faire ... ben oui un sac à tarte!!!

découpage:

ma petite contribution

et assemblage:

ma petite contribution

s'ajouteront à ce sac quelques babioles made in moi farcies ou non de lavande et dont on arrivera bien à tirer quelques sous au profit de l'assoc ... j'espère ...

ma petite contribution

sur ce, je vous souhaite un bon WE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super !!!!! bravo<br /> bises
Répondre
M
merci! bisous
M
l'important c'est de participer... bravo!!!
Répondre
M
ouiche! c'est sur ... bisous
A
Faudra que tu me montres un jour comment on fabrique ce joli sac, ça fait son effet !<br /> Bises et bon WE (mais il est où le soleil, ce matin ?)
Répondre
M
je t'envoie le lien par mail. bisous