prendre le temps ...

Publié le par enarak

pas facile de prendre le temps de faire tout ce qu'on aimerait faire ... et de faire les "corvées" en plus!

mais j'ai réussi à faire ça:

prendre le temps ...

et c'est ce que je préfère, je l'avoue ... mais j'ai aussi fait ça:

prendre le temps ...

je précise: c'est un snood ... un très grand snood ok! mais toujours est il que j'en suis venue à bout!

et ... chose étrange, j'ai une méchante envie de Renato Parolin, enfin pas de lui hein?! de ses petites grilles seulement

prendre le temps ...

enfin si j'arrive encore à aligner des petites croix ... j'espère que c'est comme le vélo et que ça ne s'oublie pas!

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avoir envie de Renato Parolin et pourquoi pas ? Je blague bien sûr même si c'est un &quot;charmeur&quot;. Tu parviens à bien gérer ton temps continue car je t'assure que lorsque la retraite arrive la gestion de son temps est différente et l'on a l'impression de faire moins et pourtant...<br /> Je vais te tranquilliser, les petites croix, comme bien d'autres techniques d'ailleurs, cela ne s'oublie pas.<br /> Amicalement
Répondre
M
alors c'est ma patience qui s'étiole ... bisous du pays basque!
A
Ouh la la, blanc sur gris, qui c'est qui va encore se ruiner les yeux ? C'est Manue !!! j'espère te voir demain ! Bises
Répondre
M
oui je passerai, et finalement j'ai pris un parme ... c'est un peu moins pire .. non, même pas! bises
M
Arriver à prendre le temps,que du bonheur.Quelques petites croix,que du plaisir aussi.Bisous.
Répondre
M
oui sauf que le choix de ma toile ne me semble pas judicieux ... ou alors j'ai tout oublié ... bisous
M
Cc ... tu as bien raison dde prendre le temps !!!<br /> J'espère quand même découvrir bientôt ton Renato ;)<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
M
oulala ... ça ... il n'y a rien de moins sur ... bisous
V
prendre le temps.....que du bonheur !!!!
Répondre
M
et oui c'est ça aussi le bonheur ... la vie peut être tellement courte parfois ...
M
tu as raison de prendre le temps... il faut savoir le faire.. ( ça me va bien de dire ça moi, j'ai pas pris un aprèm pour aller aux asperges cette année!!!!)
Répondre
M
ben alors!? il faut le prendre le temps il passe tellement vite ... bisous