paysan breton

Publié le par enarak

je me suis inscrite pour tester et promouvoir autour de moi les fromages fouettés de Madame Loick. J'ai eu la chance d'être selectionnée et j'ai donc reçu ce kit complet:

paysan breton

la marque Paysan Breton est née il y a plus de 40 ans. Sous forme de coopérative c'est une marque solidaire.

ses petits fromages fouettés sont sans colorant, sans arôme artificiel et sans conservateur.

J'ai hâte de tester les recettes du petit bouquin offert dans le colis, elles semblent toutes plus délicieuses les unes que les autres! ça promet quelques soirées sympas autour d'une dégustation!

bon WE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super!! et nous on a commencé à y gouter!!! le premier n'a pas fait un pli....
Répondre
M
gourmande!! bisous et bon WE
M
Montres nous ça vite,que l'on teste nous aussi.Bon we,bisous
Répondre
M
promis! bon WE. bisous
A
Gourmande, va !!! Bon week-end tartinade et gros bisous
Répondre
M
merci! ça va tartiner sec! bon WE
V
bonne dégustation !!!!!<br /> bises
Répondre