non, toujours pas de broderie ...

Publié le par enarak

mais quoi donc alors? et bien je me suis lancée dans la fabrication de baumes, d'onguents et d'huiles pour mon cheval. Moustiques, tiques, blessures, piqures,... tout y passe

non, toujours pas de broderie ...

le dernier en date: un répulsif à mouche et moustiques à base d'huile de Neem, d'huile d'Andiroba, des huiles essentielles de citronnelle, de lavande, de tea tree ...

non, toujours pas de broderie ...

il ne me reste plus qu'a pulvériser mon pépère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hi Hi ! tu joues à la sorcière ! super pour ton pépére !
Répondre
M
oui j'essaie ... c'est sympa. bisous
M
génial!! ce doit être passionnant!! bisous ma belle!!
Répondre
M
il faudrait surtout que ce soit efficace .-) bisous