en cuisine avec Madame Loick !

Publié le par enarak

et voilà, j'ai eu l'occasion ces derniers jours de tester les fromages fouettés de Madame LOICK! MIAM! c'est trop bon! j'ai testé les 3 : le nature, l'échalote ciboulette et l'ail persil. Un vrai régal! j'ai forcement trempé un doigt dedans pour les gouter comme ça et c'est frais, parfumé, hyper bon quoi!

je vous fait voir:

en cuisine avec Madame Loick !
en cuisine avec Madame Loick !

façon flammekueche pour cette première

le suivant, un oeuf cocotte d'automne avec des champignons et des chataignes

en cuisine avec Madame Loick !

et pour finir, une tarte thon tomate

en cuisine avec Madame Loick !

et je vous passe les petits toasts, les roulés au jambon, bref, plein de façon de cuisiner ces petits fromages frais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'était super bon. Je n'ai pas goûté celle au thon tomate mais elle devait être bonne pour ceux qui aime. De bonnes idées recettes, merci.
Répondre
M
ben oui ... tomates cuites hein!!! sacré Sèv!! elle était super bonne. biz
M
ça donne envie<br /> merci pour ces recettes<br /> Mélanie
Répondre
M
ben moi je n'ai pu faire que les avocats;.. m'ont tout mangé tel que tant c'est bon!!mdr!!!bisous
Répondre
M
tu m'étonnes! c'est trop bon. Je me suis inscrite au sojasun mais ... je suis perplexe .... on verra si je suis retenue, je changerai peut être d'avis. bisous et belle journée!
M
Coucou,çà donne envie même très envie.Bisous,à bientôt.
Répondre
M
oui sauf la photo des oeufs cocottes... mais c'était rudement bon :-) !!!