2ème écharpe et 1ère neige

Publié le par enarak

Hier, dans la matinée, le Baigura a vu son sommet recouvert d'un léger duvet de neige ... à peine ... une heure après il avait déjà fondu...

DSC05874

rien sur l'Ursuya

DSC05875

je ne me suis pas éternisée sur la terrasse, parce que quand même, il ne fait plus très chaud ...

par contre, au coin du feu, j'ai eu le temps de faire ma 2ème écharpe

DSC05876

glups, je n'ai plus de laine ... ça me manque déjà ... je vais retourner à ma broderie alors ...

bonne journée

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cool, les écharpes.<br /> <br /> <br /> Je sens que je vais passer commande. Bisous<br /> <br /> <br /> Chez nous, ses 4° avec la pluie grrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> on a 10.3° mais il ^pleut ... c'est moche ... tu peux te lancer dans les écharpes! du soleil dans les couleurs, de la douceur dans les matières et ... de la fierté dans la réussite d'une petite<br /> écharpe ... ce sont mes premières!! j'avais jamais tricoté! comme quoi ...  à part le regard désaprobateur de mon homme ... bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! ben nous hier on s'est super caillé avec lemistral, et le ventou sest blanc aussi!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon, il fait froid, mais pas en dessous de 10 non plus, faut pas exagérer ... mais ça fait froid quand même ...<br /> <br /> <br /> <br />