'tite boutique de laines

Publié le par enarak

 

y21900.jpg

aujourd'hui, je vais juste vous parler de la petite boutique de laine de ma-ger-de j'y suis allée faire un tour et ohhhhhhh! j'y connais pas grand chose, voir rien, mais non seulement c'est beau, il y a toutes sortes de laines, mais en plus ça m'a l'air rudement pas cher!! j'en commanderai bien, mais là, il va falloir qu'elle m'aide car à part des écharpes ... et en plus faut me faire un pas à pas pour le début et la fin ... et à part les laines Volga et  Bolero de chez Lanas Stop, je ne sais rien tricoter d'autre ... et pourtant j'en ai vu des belles laines chez ma-ger-de ... qui semblaient toutes doudouces et où j'aimerai y enfouir mon nez quand il fait froid ... les laines à pompons, ou salsa/ samba je ne sais plus ... bref, tu vois ce qu'il te reste à faire quand tu liras cet article ma chère Ma-ger-de!

bonne journée et j'espère que les cop's tricoteuses iront faire un tour dans ta boutique!

 

muxu, muxu!

 

y22289 

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mdr!! j'ai oublié le lien!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lesideescreativesdebabette.over-blog.com/article-a-la-bourre-93291352-comments.html#anchorComment<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben ouala! c'est mieux!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol! alors dis moi un peu ce que tu voudrais savoir.. et au niveau des laines à écharpes, je te mets le lien du blog de babeth.. elle m'a commandé tout un tas de laines à écharpes, en a réalisé<br /> pas mal, elle a même fait un tuto sympa...je t'invite à reluquer un peu les articles de ces derniers temps... tu verras ainsi les laines tricotées...<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> vas y ! balance le lien que j'aille voir ... mais on en rediscutera! bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr! merci ma belle pour le clin d'oeil... alors avant tout, c'est vraiq ue les laines ne sont pas chères, mais attention, les frais de port sont importants.. alors, ne tombe pas raide quand tu<br /> les vois..moi je dis toujours, on fait le toal général et ensuite on divise par le nombre de pelote.. et là, on voit qu ec'est quand même intéressant...<br /> <br /> <br /> bon et pi tu sais quoi, on va se causer  "hors antenne" et tu vas me dire si tu veux rester sur des écharpes, ou ta lancer sur autre chose..<br /> <br /> <br />  par contre, je risque d'être très peu connectée cet aprèm, mai sdès qu ej'arrive, je m'occcupe de ton mail... bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vais rester sur les écharpes pour l'instant, c'est plus prudent ... j'ai vu des laines bien sympas sur ton site et effectivement les frais de port sont élevés mais les pelotes restent à un<br /> prix interessant malgré tout ... je ne suis pas à la minute, t'inquiètes, ce sont les fêtes ... biz<br /> <br /> <br /> <br />