avant/aprés

Publié le par enarak

quelques nouvelles après ce vide total au niveau de la broderie et de la couture ... je ne vais même plus à mon petit club de broderie depuis 15 jours et pour cause ... la maison est sous la poussière ... après le gros oeuvre et le plâtre, causes de la poussière, j'en suis aux peintures des poutres, plinthes et entourages de portes et fenêtres ... difficile de voir la fin du tunnel ... quoi que ... avec la photo ci dessous, en la regardant,  je me dis qu'on tient le bon bout ...

avant-apres2.jpg

encore pas mal de finitions,mais bon ... ça en valait la peine et surtout  pour les économies de chauffage ...

et surtout! surtout,  je remercie les amis qui devant l'ampleur des travaux nous ont pris en pitié et nous ont gentiment invités à manger soit le midi au resto, soit une bonne plancha le soir ... quoi qu'il en soit, ça nous a fait énormément de bien et surtout très plaisir d'avoir des potes qui nous ont soutenus en nous sortant de temps en temps de ce nid de poussière!

bonne semaine et à bientôt avec des croix et du tissus j'espère!

merci de votre visite!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> whaooo c'est bôooooo!!!! bon week-end<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ça valait bien toute cette poussiere!!! bon WE également! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> l'épreuve est difficile mais quelle merveille de pièce une fois finie ! bravo à vous, aux potes et peteites mains qui vous ont aidés, secondés et invités pour vous faire passer le tunnel !<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui merci, ça en valait la peine ... mais c'est vrai que la pèriode travaux est trés pénible ... tu as dû vivre ça également avec ta cuisine ... mais bon, on est tellement bien aprés! bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh le changement total !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> complet oui! mais ça fait du bien! enfin, maintenant ... pas pendant les travaux!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Qu'elle surprise pour moi de découvrir dans mes emails (horreur pas ouvert ordi depuis jeudi soir...) Trop occupée de voir ta belle pièce toute chamboulée.....<br /> <br /> <br /> Tu vois bien que tu es contente du résultat... Ca valait le coup...<br /> <br /> <br /> Maintenant, j'espère que pour nous tous, tu ne l'allumeras pas avant la fin octobre, début novembre sinon ça sentira mauvais pour nous... Adieu soleil et chaleur...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je compte bien ne l'allumer qu'en décembre comme l'année derniere!  mais d'ici là on fera chauffer la plancha ensemble ! qu'on en profite un peu! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la transformation valait la peine, c'est très joli<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui maintenant que le pire est passé c'est ce que je me dis ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> TRAVAIL TITANESQUE - MAIS LE RESULTAT EST GIGANTESQUE ...........<br /> <br /> <br /> BRAVO - CELA VAUT LE COUP ...........<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation et surtout avec quelques "Travaux" d'Aiguilles !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce JournéE.<br /> <br /> <br /> Bonne & Belle Semaine.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui, elles me manquent mes aiguilles!! surtout que je suis inscrite à un SAl  (le boudoir d'amega) et qu'il vient de commencer ... arrgg! bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben dis donc!! sacré changement! un grand grand bravo!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! oui c'était risqué mais au final le résultat nous plait beaucoup ... ouf! allez, je retourne à mes poutres! plus que 17 ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui, tu ne viens plus à la broderie snif,snif..Tu seras avec nous au moins pour déjeuner ensemble le dernier jeudi de ce mois (voir avec Nanou) <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je serai là! vous me manquez toutes! ce jeudi je ne pourrai encorepas mais le prochain, promis, je serai là! et puis je pourrai enfin repartir plein pot à la rentrée de septembre! je ferai<br /> chauffer mes aiguilles!!<br /> <br /> <br /> <br />