sacrilège!!

Publié le par enarak

désolée mais en ce moment je suis absorbée par mes travaux, qui touchent enfin à leur fin, et donc pas de broderie, pas de couture, rien .... Mais hier en déplaçant les affaires du peintre (qui ne reviendra que lundi)  pour dépoussiérer un peu le "chantier"j'ai découvert avec horreur qu'il se servait de beaux draps anciens en coton  pour protéger le sol!!!! sacrilège!!!

DSC06674.JPG

et d'autres encore dans un sac, mais chut ... je fouille là! ce n'est pas joli,joli ...

DSC06675.JPG

rrrrôôô je m'armerai bien d'une paire de ciseaux pour aller tailler dedans!!!

ils ne respectent rien ces hommes!! bonne fête quand même à tous les papas !

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Tu as bien raison, c'est vraiment dommage ! de si beaux draps !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ... c'est malheureux ...rrôô ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho!! ben faut que tu lui en parles, c'est pas érieux ça!! et mais dis moi, ça va toi non de dépoussiérer alors que c'est pas fini? tu ferais mieux d'aller faire quelques croix dehors!!!lol!<br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> rrrôôô mais la p'tite tousse tellement que ce que j'enlève à chaque fois c'est toujours ça de moins ... mais là, maintenant tout de suite ... je prends un bouquin et je fonce roupiller (euh<br /> ...lire!) au soleil! c'est dimanche non?!!  bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> récupère  les vite !!et donne lui d'autres vieilles choses moches<br /> <br /> <br /> bon dimanche!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben oui, mais aprés il va savoir que j'ai regardé dans son sac ... mais bon ... c'est justifié non?<br /> <br /> <br /> bon aprés midi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> AH, ça me rappelle mon mari qui protégeait les montants de son échelle avec des torchons... brodés par ma grand-mère (... au lieu de s'en tenir à de bons vieux torchons IKEA, m'enfin...) <br /> <br /> <br /> Bises et bon courage avec la fin des travaux !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ces hommes ... oui j'en vois la fin, ça devient bon ... bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />