liberty anciens

Publié le par enarak

ma maman  a profité de sa venue pour m'apporter quelques coupons de liberty anciens (anciens parce qu'ils datent de son époque, hi,hi ...)

DSC06649.JPG

et puis quelques dentelles

DSC06650.JPG

voilà encore de quoi réaliser de jolies choses ... quand les travaux seront ENFIN terminés!

bonne journée!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> C'est super joli !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il ne me reste plus qu'à retrouver le temps de coudre et à en faire quelque chose de sympa! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ohhh sympas les cadeaux de maman!!! allez va vite finir tes travaux pour nous montrer!!!! bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oulala, vous montrer ... je suis encore loin de la fin ... et je n'ai qu'une hate c'est de pouvoir rebroder et coudre... bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce sont de vrais tresors !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> rrôô, quand même pas ... quoi que ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh le Liberty "violine" - je craque .........<br /> <br /> <br /> Douce Journée - Bonne Continuation -<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est aussi mon préféré!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau!<br /> <br /> <br />  j'aime la dentelle en bas à gauche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui elle est trés jolie!<br /> <br /> <br /> <br />