Bihar Arte

Publié le par enarak

ben ouiche, hier à la fin de mon article je vous ai dit "bihar arte" ce qui veut dire à demain en basque, alors aujourd'hui je suis bien obligée  de vous écrire un petit article, sinon personne ne comprendra plus le basque ... une petite leçon? les S et X se prononcent CH, les Z se prononcent S les U "OU" et les E "é" . Les R se roulent et toutes les lettres se prononcent.

Facile non? maintenant vous savez prononcer les mots correctement! entrainez vous avec MILESKER (merci) ASTEBURU ON (bon WE), XURIA (blanc) et voilà! bravo! 

a part ça mais bébés hirondelles volent depuis quelques jours et ma fée fraise avance, si,si la preuve:

DSC05263

il y a déjà les papattes et la robe, alors?!

Je ne pense pas finir ce WE alors je ne vous dit pas bihar arte cette fois ci mais asteburu on!! (que vous aurez parfaitement prononcé : achtébourrrou one)

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou,je mets dans le pochon à coton le tube entier avec le plastique avec juste une ouverture en bas pour tirer un disque à la fois.<br /> <br /> <br /> tu as un tuto super sur:http://mamilou.over -blog.com/    que tu arranges à ton gout,mais les mesures sont idéales........j'adore tes coussinets de lavande;     il<br /> faut qu'on se voit pour faire un petit troc,pour toi un peu de chanvre,pour moi,eh ben je sais pas.......muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un petit verre de blanc bien frais?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle commence bien ta broderie ! belle couleur! j'attends la suite<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker! la suite arrive,mais je fais une petite pose pour coudre tes petits coussins de lavande<br /> <br /> <br /> <br />