petits coussins de lavande

Publié le par enarak

DSC05267

je stoppe, encore une fois, ma fée fraise (que c'est long...j'accroche pas ...) pour suivre le tuto de atoutcoeurcreatif pour de jolis petits coussins de lavande.

SAUF QUE je n'ai pas de beau tissu blanc coton épais style vieux drap, je n'ai même pas de coupon de lin et que ...pfff je débute vraiment et je suis pauvre en tout!! alors tant pis, en attendant je tente avec ce que j'ai ...

 DSC05264

DSC05265

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05266

et voilà, n'en parlons plus, je retourne à ma fée fraise ... mais j'en ferai à nouveau dès que j'aurai des beaux tissus!!!

bon WE

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> super, je trouve que tu les a super bien réussit !<br /> <br /> <br />  que ça fait plaisir<br /> <br /> <br />  avec ce tissu tu as fait de beaux mini coussins<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Milesker! mais pour le tissu blanc, n'ayant pas de draps en coton anciens, j'ai acheté une taie d'orailler 1er prix 100% coton ... pas cher mais pas top comme tissu ... mais pour mes essais c'est<br /> trés bien! au moins si c'est raté;n je n'est pas de regret! bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />