c'est super chouette!!

Publié le par enarak

toutes ces petites chouettes je les ai brodé en pensant à un amour de petit bonhomme, beau comme un coeur. J'espère que ça plaira aux parents et que cet ouvrage pourra venir décoré la chambre de mon petit neveu à qui je compte l'offrir pour Noel

et voilà toutes mes petites chouettes! depuis des jours et des jours que je vous fait mariner avec ça ... vous méritez de voir le résultat

octobre-2013-008.jpg

 

alors? c'est chouette non? avec un cadre de chez Casa

octobre-2013-009.jpg

j'espère que ça plaira ...

en tout cas j'en ai fini avec mes chouettes!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop sympa ... un cadeau qui devrait faire plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon w-e<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'espère bien ... merci et bon WE également! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est adorable!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ravissant !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Manue. En retard dans la lecture de mes mail. Superbe fintion, j'adore. Bisous et bon samedi.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bon WE. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau,les chouettes,le cadre.Super,moi j'aime beaucoup.Bonne soirée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignonne ces chouettes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, ça fera un petit cadeau sympa à offrir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien le résultat est super chouette!!! sans aucun doute ça devrait plaire, en tous cas moi ça me plait beaucoup, un grand bravo! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! il faut que j'attaque mes autres petits cadeaux de noel maintenant ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui c'est vraiment trop chouette!!! bravo!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />