cadeau pour une maison heureuse

Publié le par enarak

ça y est!!! je suis en belgique chez mon amie Isa et je peux donc vous montrer la broderie que je lui ai offerte!

elle souhaitait un petit quelques chose qui irait dans sa veranda en alu gris acier  avec une déco moderne dont du rouge pétant.

j'espère ne pas m'être trompée en réalisant ceci

octobre-2013-001.jpg

avec un petit ceintre bien sympathique dégoté à la compagnie des ouvrages à Biarritz, et une petite pendouille "clé" achetée dans la boutique de Manue.

octobre-2013-003.jpg

une grille de Renato Parolin, bien sur ... un lin rouge et le tour est joué! bien que je pense que j'aurai préféré une broderie rouge sur lin gris ...

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime le rouge, j'aime Renato Parolin et je ta finition me plait aussi.  Que demander de plus.  Un pur bonheur que ton amie aimera certainement.  Voilà que tu te trouves sous le<br /> même ciel que le mien...  Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je viens juste de rentrer et entre ce matin à Charleroi et  2 heures aprés à la maison, on sent la différence de température!!! mais c'était une super semaine et on adore la belgique! une<br /> bonne cure de frites, de bières et de fromages d'abbaye! que du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super un beau rouge qui pète.Je pense que ça devrait plaire.Bon séjour,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir, oui ça a bien plu (ouf!) et nous avons passé un séjour extra ches nos amis en belgique!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique bannière, il faudrait être difficile pour ne pas aimer. Un grand BRAVO. Bisous Manue et bon séjour en Belgique.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> de retour déjà! trop court, trop bien ... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli, je pense que ça devrait lui plaire. Bises.<br />
Répondre