retour

Publié le par enarak

et oui bien qu'un peu plus tardivement, il a bien fallu rentrer de vacances ... aprés un séjour dans les ardennes où j'ai vécu quelques années et où j'ai pu revoir mon vieux cheval en retraite chez des amis

2013-016.jpg

quelques belles balades en foret

2013-033.jpg

nous sommes allés retrouver nos amis en belgique. Là bien sur c'est "culture" bière !

2013-051.jpg

2013-066.jpg

bières et fromage à l'abbaye de Maredsous

2013-063.jpg

que de bons moments et de kilos pris ...

allez, je vais me remettre à la broderie aprés les lessives et diverses corvées de retour et essayer de vous faire voir de jolies choses!

à bien vite "une fois"!!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cela fait toujours du bien d'avoir ces petits moments de détente...!!! bisous  ma belle<br />
Répondre
A
<br /> veinarde !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça c'est vrai!! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez il faut s'y remettre,toutes les bonnes choses ont une fin.Bonne journée,bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Manue. Tout a une fin, restent les bons moments. Bisous et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> ça a du te faire un bien fou!!! bisous la miss!!<br />
Répondre
A
<br /> Eh oui les bonnes choses ont une fin et le retour est toujours difficile, mais il faut bien reprendre les bonnes habitudes... Bises et bonne journée.<br />
Répondre