cadeau empoisonné???

Publié le par enarak

bon et bien voilà, vous allez découvrir avant ma maman, qui doit être dans le train maintenant,  le beau cadeau que je lui ai trouvé pour son anniversaire

Photo 177-copie-5

donc pas de coupons de tissus car elle en a beaucoup maintenant ... pas ça non plus:

Photo-copie-1 alors? suspens ... elle fait du patch, de la couture et de la broderie depuis peu, mais elle ne fait pas (encore) du ...

TRICOT!!!

je sais c'est risqué ... mais comme nous allons passer une dizaine de jours ensemble, au pire je lui ferai cette (certainement) très belle écharpe. Donc ce soir elle découvrira une belle pelote de laine à écharpe( Ninette de chez Katia), des aiguilles et le mode d'emploi!

Photo-178-copie-5.jpg

hi,hi ... pas mal non? au cas ou, je l'accompagnerai d'une bouteille de champagne pour faire passer la pilule les aiguilles...

je vous dirai  si elle a aimé ... bonne journée!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est le meilleur moyen d'apprendre le tricot, ça va peut-être lui plaire. Bises et bon anniversaire à ta maman !!!<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle a été surprise et elle compte sur moi pour lui expliquer comment faire. Aïe! on à 10 jours pour s'en sortir! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh joli mais ta laine est t elle aussi douce que ce minou nonchalant ????<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh non bien sur! quoi que ... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne soirée,bon anniversaire à ta maman.Et bonne iniciation .Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et j'espère qu'on s'en sortira ... je prendrai une photo de l'écharpe  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que c'est une bonne idée, toutes les mamans savent tricoter voyons !<br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire à Eve, embrasse la pour nous .... et mollo les bulles ... enfin pas trop quand même !<br /> <br /> <br /> Poutous très mouillés<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben non! m'man elle ne sait pas tricoter ... alors peut être le saura t'elle au bout de 10 jours ou peut être que je lui tricoterai son écharpe ... on verra ... on boira une tite coupette à votre<br /> santé! à trés bientôt j'espère! muxu muxu !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> BRAVO -<br /> <br /> <br /> C'est 1SUPERBE IDEE*<br /> <br /> <br /> Je suis SURE qu'"ELLE" VA APPRECIER *<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A TA MAMAN *<br /> <br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! au moins elle va essayer le tricot ... sinon c'est moi qui lui tricoterai son écharpe   à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha ha!! régale toi alors!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle va peut y arriver ... hi,hi ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'es vraiment une coquine toi... soudoyer sa maman pour qu'elle lui fasse une écharpe, si c'est pas cool !!!! rires... bisous à toi ma belle, bon anniversaire à ta maman et doucement sur le<br /> champagne !!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> rrrôôô non pas doucement sur le champagne! et puis l'écharpe (ou la serpillère si elle ne s'en sort pas...) sera pour elle, je n'aime pas le bleu. Gros bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sait-elle tricoter au moins? En tout cas c'est une superbe laine, je l'ai déjà tricoté et elle aura une trés belle écharpe. Bisous Manue et tête bien avec ta maman pendant ces 10 jours.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben non elle a jamais tricoté, hi,hi ... c'est ça qu'est drôle ... au ^pire j'aurai le temps de lui faire si elle n'y arrive pas. bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />