anniversaire de ma maman

Publié le par enarak

aujourd'hui, c'est l'anniversaire ma maman. Elle s'est mise depuis peu au Patch et encore plus récemment à la broderie.

que lui offrir ... aux vacances de la Toussaint, lors de sa venue, nous avions écumé les magasins de tissus ... à Noël je lui ai offert un mini fer à repasser "spécial patch" ... alors ...

comme elle n'arrivera que demain à la maison je ne vais pas dévoiler le secret maintenant et je vais vous laisser deviner

 

Photo-177-copie-5.jpg

qui a t'il dans ce gros bonbon? je vous ferai voir ça demain quand elle sera dans le train et que je serai sure qu'elle ne viendra pas jeter un oeil sur mon blog ...

 

Je vous souhaite une bonne et belle journée! comme vous le voyez sur la photo le soleil est au rendez vous!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu sais quoi ??? c'est l'anniversaire de ma maman le 20 janvier... on a encore un point en commun... c'est fou ça.... je suis certaine que c'est une toile avec des fils et une grille...<br /> accompagné de petits charm's... on verra demain...bisous ma belle !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> rrrôôô c'est "mystique" tout ça ... non, non non c'est pas ça! je ne sais pas trop ce qu'elle apprend en broderie actuellement et je voulais être un peu plus ... imprévisible ... donc c'est<br /> quelque chose qu'elle ne fait pas (pas encore, hi,hi !!) . réponse tout à l'heure dés qu'elle est dans le train! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniv à ta maman!! sans lunettes j'ai cru que c'était un gros haricot vert hihihi!! sinon j'imagine plein de jolis tissus et tout et tout!!! je suis sûre qu'elle aimera!! bon séjour à ta<br /> maman!! bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben non, pas de tissus du tout ... elle en a tellement ... c'est plus ... original disons ... un truc auquel elle ne pensera jamais étant donné que c'est quelques chose qu'elle ne fait pas, hi,hi<br /> ... la réponse tout àl'heure, j'attends qu'elle soit dans le train! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci, je suis impatiente de découvrir mon cadeau,que cache ce saucisson vert ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> aarrrrggllll !!! tu es venue faire un tour sur mon blog? bon j'ai bien fait d'attendre avant de dévoiler le contenu ... hi,hi ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une maman c'est précieux. Bonne anniversaire à elle. Patch, broderie, du tissus LOL!!! Bisous Manue. A demain.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... oui à demain ... je prendrai bien en photo sa tête quand elle va ouvrir son cadeau, hi,hi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire à ta maman.TU lui as acheté du tissu et de la toile pour qu'elle travaille.Bonne journée.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben non, elle en a déjà tellement, j'ai hésité puis j'ai reposé les coupons en voyant le ??? <br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ah suspens suspens!! alors un super anniv à lamaman!!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'espère ... j'ai hate de voir sa tête demain en ouvrant le cadeau, hi,hi ...<br /> <br /> <br /> <br />