belle avancée!

Publié le par enarak

on ne se gausse pas!! merci!

et voilà après quelques heures de travail une avancée remarquable de ma grille de SOLO BRODE sur de la lugana 10fils ... j'ai dû prendre une aiguille bien piquante, à couture, pour faire les demi points ... pas facile en 1 fil sur 1 fil ... quant aux tiers de points j'ai abandonné, c'est impossible donc je bidouille ... c'est la dernière fois que je me laisse avoir!

Photo-copie-9.jpg

Ben oui! que ça!

voyez! toutes les tiges (entre autre) sont entre deux trous (ou auraient dû l'être parce que ce n'est pas evident!)

à suivre ...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vrai que mes grilles comportent souvent des points entiers et des demi points il est donc difficile de tout broder en demi point sans déformer l'ouvrage<br /> ...<br /> <br /> <br /> Pour obtenir un ouvrage plus petit il vaut mieux prendre une toile plus fine<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est ce que je derai la prochaine fois en brodant sur 2 fils ... encore un grand merci pour toutes ces jolies grilles!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu bidouilles peut-être mais le résultat n'est pas mal.  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> attends de voir la fin, hi,hi ... bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allez courage,mais que cela reste un plaisir.bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mouiche ... on va essayer ...mercipour tes encouragements ça motive!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe, mais pour toi Manue cela n"a pas l'air d'être un plaisir à broder. Bon courrage. Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> euh ...jocker ... je te dirai ça à la fin. gros bisous et merci pour tes encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un joli début<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faudrait surtout que ce soit une jolie continuation et une jolie fin ...hi,hi  ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh purée!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme tu dis ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Faut pas de décourager car faire ce genre d'ouvrage sur la toile que tu as choisie ce n'est guère facile. Contrairement à ce que l'on pense trop souvent le lin oula toile Lugana sont bien mieux<br /> adaptés à ce genre de points.<br /> <br /> <br /> N'abandonne pas ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui? bon alors courage! hauts les coeurs! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi pas experte du tout juste quelques petites croix assez rarement, mais je trouve cela très joli... courage ma belle tu vaincras sûrement lol!!! Bises?<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi! merci pour tes encouragements je vais continuer encore un peu histoire de voir ... bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />