col d'Atharri

Publié le par enarak

col d'Atharri 370m

vendredi 11 novembre, 24° et un soleil magnifique! nous partons du col d'Atharry (370m) . Au loin, nous apercevons les cimes couvertes de neige, dont le pic d'Ory

au loin, pic du midi d'ossau

ensuite, nous commencons l'ascension du Mondarrain (749m)

vue lors de l'ascension du Mondarrain

rando du col d'Atharri

magnifique vue en gravissant le Mondarrain

nous apercevons la mer dans le lointain

du Mondarrain, nous apercevons la cote!

en face de nous le pic d'Ezcondray (550m)

pic d'Ezcondray 550m

nous grimperons encore un peu, pas tout à fait à 600m d'altitude puis nous redescendrons en contournant le pic d'Ezcondray et ses pottoks

heureux pottok broutant sur le flanc du Mondarrain

 pottok sur le flanc du pic d'Ezcondray

et le Mondarrain, à contre jour, dommage

MONDARRAIN 749m

bonne journée!

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rho que c'est beau!!!merci ma belle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> notre pays est trés beau c'est vrai! compte tenu de la pluie qui tombe en ce moment je ne pense pas faire ma rando cet aprés midi ... donc pas de nouvelles photos ... snif<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai qu'elle est toujours superbe à faire cette balade ! mais avec mes flemmards d'enfants, je n'ai jamais pu la faire en entier !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ben je les comprends !! ça grimpe dur dur quand même! pfffffff<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />