de la lavande, encore de la lavande, toujours de la lavande

Publié le par enarak

après avoir fait ma première récolte de lavande, celle ci fait à nouveau des fleurs!!! c'est super ça!!! non seulement ma terrasse du bas sera à nouveau fleurie avec mes gros pots de lavande, mais en plus les petites butineuses vont encore avoir quelques chose à se mettre sous la .. dent ?

DSC05246

et j'ai également fait une nouvelle récolte avec une autre variété de lavande, un peu plus tardive celle là

DSC05245

je vais devoir en faire des petits sacs de lavande! moi qui avait peur d'en manquer. Et j'ai encore des pieds, plantés tardivement, pour délimiter mon jardinet. Une dizaine environ, qui commencent à fleurir ... je vais récolter encore en Août!

gero arte!

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> super ta jolie Lavande<br /> <br /> <br />  j'en ai plein à te proposer des pochons de lavande sur mon blog j'adore en faire, c'est beau et facile à faire<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> avec grand plaisir, parce que là, je commence à en avoir de la lavande en stock et il va m'en falloir des idées de pochons!<br /> <br /> <br /> <br />