elles sont revenues!!!!

Publié le par enarak

imagesCA24OCN9.jpg

et pour la troisième année consécutive, les voilà enfin de retour! hier est arrivée notre première hirondelle!! ce matin, en allant ouvrir la porte du sous sol en grand il y avait un tel raffut (ça gazouillait dans tous les sens) qu'il a dû en arriver d'autres pendant la nuit ou tôt ce matin. Je n'ai pas voulu les déranger et prendrai la petite photo de famille plus tard!

je m'inquiétais vraiment, fini le bonheur? souvenez vous, l'année dernières elles étaient arrivées vers le 25 mars, soit un mois plus tôt!

m'enfin! me voilà soulagée et heureuse, je souhaite juste qu'elles aient un peu de soleil pour faire sortir les moucherons et qu'elles puissent festoyer dignement !

bonne journée!

imagesCAMMT3A8.jpg

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour,elles annoncent le beau temps et pour toi beaucoup de  bonheur  cette année,je te souhaite une bonne soirée bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! bonne soirée également! et oui vivement le beau temps!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bien te voilà heureuse ! tu vois qu'il ne fallait pas que tu t'inquiètes, et puis elles annoncent sûrement un temps un peu plus clément !<br /> <br /> <br /> Gros poutous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui je suis super contente! quant au temps plus clément ... ben ... faudrait pas que ça traine trop!  muxu, muxu!<br /> <br /> <br /> <br />