encore une "gentille" petite trainerie ...

Publié le par enarak

gentille, oui, vous allez voir c'est sans abus ... faute de temps (hi,hi... sinon ...)

donc la semaine dernière, un tour chez Planet'éco ...bof  ... ils sont limites aimables là dedans ... c'est sur que je les gonfle avec mes petits coupons en soldes ...bref, j'y ai pris les 2 tissus rayés du haut et les petites cordelettes

Puis un tour chez Biarritz Tissu où j'ai pris les autres tissus et où la nana est super sympa! ça change ...

et pour finir, le meilleur pour la fin, toujours ... La compagnie des ouvrages où j'ai pris un morceau de lin 14fils pour me lancer (ben oui, j'en ai jamais brodé vraiment du lin ...) et m'man m'a offert 2 beaux kit broderie de chez Picoti Picota.

DSC06160

DSC06161

DSC06163

j'ai hate d'attaquer ces deux là, je les trouve magnifiques! je vous ferai voir le résultat ...

Au fait! les grues sont de retour, les premières sont remontées aujourd'hui! Youpi, le printemps arrive!

bonne journée, bonne semaine!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rho c'est trop beau tout ça!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien de la chance que ta maman te gâte ainsi. Formidable les progrès que tu as fait depuis l'année derniere. Tu ne pourras plus de passer du lin c'est un plaisir. A Jeudi Dany 64 <br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker! c'est trés gentil, ça me touche (et me flatte).Et oui, j'aime assez le lin effectivement, le résultat est vraiment plus ... fin, plus joli ... à jeudi et je pense à t'apporter "la<br /> bête"!<br /> <br /> <br /> <br />