par souci d'économie/d'écologie ?

Publié le par enarak

pas bien ça! tous les mois je paie la cantine de ma fille en lui mettant dans une enveloppe papier que je remets à la maîtresse. Tous les mois je gâche une enveloppe en papier et suis sans doute responsable de l'abatage d'un arbre depuis le temps ...bouhouhou ...

Alors STOP! mon petit geste éco citoyenne le voilà: une petite enveloppe brodée que la maîtresse remettra dans le cartable de ma puce (j'espère qu'elle ne va pas la garder non!! j'ai mis le prénom exprès, hi,hi ...on ne sait jamais...)

16 pochette 02.2012

 16

alors voilà! fini l'enveloppe papier, dorenavant c'est celle ci qui servira, y compris pour les correspondances. Vous lui donnez combien de temps avant d 'être perdue?

bonne et belle journée, chaude et ensoleillée!! ça sent le printemps YYYYESSSS!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe idée et très jolie! j'espère bien qu'lle ne sera pas perdue<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une super idée, et à mon avis, tu as bien fait de mettre le prénom...lol<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, il me semble ... <br /> <br /> <br /> <br />