3 et 4 sacs à tarte

Publié le par enarak

bon promis après j'arrête ... voici deux nouveaux sacs à tarte, réalisé avec des torchons à vaisselle ... il y avait un lot de 4 torchons assortis et pas trop chers, donc voili voilou, je vous ai en remis une couche:

Photo-233-copie-4.jpg

j'aime bien, c'est facile, ça va vite ... pas comme mes broderies en cours ...

bonne journée!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> très jolie avec ces tissus!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!!!!<br />
Répondre
M
<br /> hé hé mdr!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> manque les tartes quand même! bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Eh bien oui .............<br /> <br /> <br /> "Cela va avec" !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais Tu auras le droit d'en Manger ..................................<br /> Mais Tu as raison - PARFOIS ce n'est pas juste !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon WE et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien jolis ces sacs et ça peut faire des cadeaux sympas<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, et c'est original. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis sacs.Belle journée chaude et ensoleillée,profites.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> horriblement chaude sur Paris mais tant mieux! nous avons bien choisi notre séjour chez Disney pour les enfants, ils étaient aux anges! et quel temps magnifique! que du bonheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est SUPER *<br /> <br /> <br /> Maintenant "Il faut s'atteler" aux TARTES !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben? c'est moi qui doit AUSSi les faire??? c'est pas juste ... bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Manue.  Superbe!!! en ce moment la Machine à coudre chauffe chez toi. Bisous. Belle journée ensoleillée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> au moins quelque chose qui chauffe! je en peux pas en dire autant de mes aiguilles à broder ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi .. c'est la tartomania!!mdr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> carrement! mais qui va me faire les tartes pour mettre dedans??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolis ces sacs à tarte. Bisous et bonne journée ensoleillée Yaouhhhhhhhhhhhhhh!!!! ça change un peu.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n'étais pas chez moi, mais sur Paris, et là aussi super soleil et trés chaud! un comblre non? bisous<br /> <br /> <br /> <br />