des branches ont poussé

Publié le par enarak

quelques branches et feuilles pour la croissance de mon arbre ... je suis un escargot en broderie, c'est sur!

Photo-232-copie-3.jpg

allez! je continue ... à bientôt pour la fin suite

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est joli!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mouiiiiche j'adore Renatttttttto!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avances comme tu souhaites et profites des bons moments.Bon WE,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme je peux surtout ... passe un bon WE! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une belle avancée<br /> <br /> <br /> profite bien du soleil<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> noooooooooonn il pleut chez nous, on a les orages!!! bouhouhou c'est pas juste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu avances à ton rythme et on ne peut pas être partout.  Profites du soleil, on en a besoin. Il pousse bien quand même ton arbre. Bisous Manue et super week end.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> depuis mon retour jeudi soir, il pleut au pays basque ... ça change ... juste le temps de tondre hier avant un nouvel orage ... pfff. bisous et vivement demain il devrait faire beau ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique....il pousse bien ton arbre....bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> euh ... il poussait bien ... parce que là, il est un peu à l'abandon ... je ne sais pas quand je vais pouvoir le reprendre ... pppffff    quelle organisation ... gros bisous et bon<br /> WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben oui mais ça avance!! c'est ça la broderie... du temps.....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et du temps j'en ai pas trop en ce moment ... rrrôôô le jardin ressemble à une jungle, je n'ai pas repeint tous les murets et j'ai des locataires qui vont bienôt arriver ... pourvu qu'il ne<br /> pleuve plus! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />