chaise longue ?

Publié le par enarak

ok je ne suis pas très "productive" en ce moment, mais n'allez surtout pas imaginer que je suis sur une chaise longue toute la journée! de toute façon c'est impossible la place est déjà prise ...

11.jpg

je ne vais pas lui interdir, dans quelques semaines elle ne tiendra plus du tout sur la chaise

14.jpg

et puis j'ai tout de même réussi à faire un sac à tarte pour Isa qui m'avait apporté 2 torchons de chez Maison du monde

Photo-259.jpg

ces torchons sont un peu plus petits que les dimensions exigées pour la réalisation de ce sac, j'ai donc dû bidouiller improviser un peu.

je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de votre visite et de vos commentaires qui me font tellement plaisir!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> il est sympa ton sac et l'idée des jolis torchons est une bonne idée. Il va falloir que je me penche sur la question car je sais qu'une de mes amies apprécierait (elle a craqué sur le mien)<br /> <br /> <br /> bravo et bisous. J'espère que tu n'es pas trop touchée par les orages ou les inondations...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je pense que j'ai mis le lien dans mon 1er article sur mes sacs à tartes et si ce n'est pas le cas demande le moi, je te l'enverrai. Non, ici pas  d'inondation ni d'orage ... mais le temps<br /> est moche à souhait! ras le bol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> S'il y a réellement une vie après la mort, je veux bien<br /> être réincarnée en chien chez toi !<br /> <br /> <br /> Merci Manue pour mon joli sac à tarte, j'ai hâte de m'en<br /> servir...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> eh,eh...merci Isa pour ton gentil commentaire. quant à ton sac il n'attend que toi, enfin tes tartes ... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh la la... comme la vie est dure!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> à qui le dites vous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho purée c'est dur la vie de chien chez toi!!mdr!! peu de temps aussi pour le blog, on a tant à rattraper dehors!!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben nous ça y est il pleut à nouveau ... ça me laisse un peu de temps pour broder. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> 1 Seule Solution ..........<br /> <br /> <br /> 1 deuxieme chaise longue !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce nouveaux Sac a Tarte *<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> le problème c'est qu'il n'y a qu'elle qui a le temps de s'y prélasser ... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vu la chaleur qu'on annonce  pour aujourd'hui la chaise longue sera surement encore occupée.Bon dimanche,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> carrement monopolisée oui!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que la vie est belle pour ce toutou, si au moins tous les chiens pouvaient en dire autant, j'en ai une avec moi, qui avait été abandonnée dans un parc public et qu'un Monsieur l'avait amené à la<br /> spa, elle a entendu 8 jours et ensuite je la prenais, ça fait déjà 5 ans, elle est bien grise du museau car elle vieilli, je ne sais pas son âge, mais je l'adore et elle me le rend si bien....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> souvent les chiens qui ont été malheureux et à qui on donne une deuxième chance le rendent bien. On dirait qu'ils savent ...<br /> <br /> <br /> <br />