chut! un ange pousse

Publié le par enarak

il ne passe pas encore il lui manque encore quelques croix mais il pousse, et depuis le temps que je n'avais pas ajouté des croix sur mon ABCdaire fleuri ...

un C et un début d'ange

  Photo 241

 

pour plaider ma cause devant ce manque de persévérance "brodesque", je vous fais voir ce que j'ai dû faire pour ma fille avec un cadeau qu'une copine lui a offert à son anniversaire ... bracelet de l'amitié qu'ils disent! ben en tout cas la notice n'est pas "de l'amitié" elle! le démarrage a été super galère

 Photo 237-copie-1

 

  Photo 238-copie-1

 

en gros plan ça donne ça

 

  Photo 239

 

et puis la météo ne permettant pas à cette pauvre Iguzki Lore de s'épanouir sur une chaise longue, j'ai eu "la joie" de voir que ma puce s'était bien occupée de sa petite Iguzki ... elle avait sans doute peur qu'elle ait froid ...

Photo-236.jpg

j'ai donc attendu qu'elle se réveille je me suis donc fachée même pas vrai ...il y a des limites tout de même!  ça va conforter Isa dans son souhait de se réincarner en chien chez nous ...

bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La broderie est splendide! J'ai hâte de la voir une fois terminée!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! moi aussi j'ai hate de la voir terminée  ça va être une question de temps ... de beaucoup de temps<br /> ... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!!!!!!!!!!!!!!!! et le bracelet, chapeau!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas facile à comprendre mais aprés c'est vrai que ça fait des trucs sympas! bisous pluvieux (ça change...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Manue. Superbe ton ouvrage, jolie couleur. J'espère que tu n'est pas trop touchée par les intempéries.  Sur le Bassin d'Arcachon, il fait un temps de chien, mais d'après la photo chez<br /> toi la vie de chien et belle MDR!!! Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> non chez nous pas d'inondation, pas d'orage rien de tout ça, juste un ciel maussade et des averses ... un joli mois de novembre quoi! pour Iguzki ça n'a pas l'air d'être un problème c'et sur!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle vie de chien ! Ton ABC est vraiment une oeuvre énôôôôôrme, je t'admire de te lancer dans des chose aussi grandes..<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je m'admire aussi ... enfin de moins en moins compte tenu de la vitesse à laquelle j'avance ... je m'étais donné 1 an ... 2 suffiront peut être ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> SUPERBE Bracelet *<br /> <br /> <br /> Bravo -<br /> <br /> <br /> Jolie Reprise en xxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Felicitations -<br /> <br /> <br /> "Le Pauvre Chien" !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour le bracelet! et oui, elle est malheureuse notre pépette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et on appelle ça une vie de chien...Ton bracelet est trés beau,ta percéverence en valait la chandelle.Bonne journée humide,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> une vie pénible n'est ce pas .... oui le bracelet est sympa, j'en tenterai un autre bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bel ouvrage<br /> <br /> <br /> ah  quelle vie de chien!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas facile ... et l'ouvrage, et la vie de chien   bisous<br /> <br /> <br /> <br />