panne sèche

Publié le par enarak

quel dommage!!! encore quelques feuilles et j'avais terminé!! mais je n'ai plus un seul fil de DMC 349 ... il va me falloir attendre d'aller sur Biarritz pour en acheter... que c'est rageant !!!

Photo-234-copie-2.jpg

ça ne m'empechera pas de passer un bon dimanche, c'est la Kermesse du village avec la tamborada des enfants !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Superbe *<br /> <br /> <br /> Contente d'etre allee a la Kermesse !!!!<br /> <br /> <br /> Vite le Resultat *<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'Aime pas lorsque cela m'arrive "aussi" *<br /> <br /> <br /> Car "plus tard" j'ai du mal a reprendre l'Ouvrage *<br /> <br /> <br /> BONNE FINITION *<br /> <br /> <br /> Douce Journee de KERMESSE *<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai passé une excellete journée à la kermesse et figure toi qu'une copine ayant lu mon article le matin même m'a glissé dans la poche une cartonnette de DMC 349! je vais pouvoir terminer<br /> aujourd'hui! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Manue,passes un bon dimanche,tu as fais du beau travail (c'est ralant pour le manque de fil).Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça c'ests olutionné hier à la Kermesse où une copine ayant lu mon article le matin même m'a glissé dans la poche une cartonnette de DMC 349. Elle est pas belle la vie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Manue. Passes un bon dimache. Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! il était ecxellent ! et pratiquement sans pluie ... bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ouais ça fait rager ça... bonne journée la miss, pas d epluie prévue?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> nous n'avons qu'une petite averse, donc ça va, on ne se plaint pas ... bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />