une kermesse au pays basque

Publié le par enarak

comme je vous l'ai dit lors de mon précédent article, ce dimanche était consacré à la kermesse du village. J'ai donc habillé ma puce d'un jean bleu et d'un haut blanc avec un petit foulard assorti. Et, oui, les enfants de l'école feront une tamborada . 10H15 direction l'église. Je suis toujours aussi amusée/surprise de voir ces grands gaillards des Bandas sortir les 1er bancs de l'église et y installer à la place leur cuivres, tambours, etc ...

Photo-234.jpg

et oui, à la kermesse, les Bandas sont dans l'église. Du haut du balcon où j'avais touvé refuge dans l'église, je vous ai fait une petite vidéo pour que vous vous rendiez compte de ce que c'est ... la messe est en basque mais rassurez vous je ne vous ai mis qu'un petit passage de musique. le drapeau basque est présent également. Je suis en hauteur et sur le coté, d'où l'inclinaison de ma vidéo

 

 

 

ensuite, les enfants nous ont fait une "tamborada" et là non plus vous n'aurez pas l'extrait de vidéo mais au moins j'ai une photo!

Photo-251.jpg

 

 la suite? et bien apéro, repas, etc ... un dur dimanche quoi ...

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa ton petit dimanche!!! très sympa la petite vidéo!!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui extra. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un dimanche au pays basque. Du bonheur en somme. Merci de ta visite chez moi qui me rappelle de si beaux moments. Amitiés<br />
Répondre
E
<br /> <br /> le bonheur ici c'est tous les jours finalement, entre mer et montagne. c'est un pays festif, et les paysages sont à couper le souffle.  je l'adore! bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'imagnine comme le dimanche a été dur!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> extremement penible <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit dimanche basque tout en ambiance.J'imagine que tout le monde s'est bien amusé.Bonne journée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ça fait du bien! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle ambiance en effet !<br /> <br /> <br /> je crois que dans la formule OB gratuite, on ne peut pas mettre de fichier au format video, il faut prendre les formules payantes pour ça  !! Ou alors tu vas héberger ta video sur un<br /> site style You Tube et tu nous mets un lien vers ta video depuis le blog...<br /> <br /> <br /> Bises  et à jeudi !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> en fait j'ai suivi le conseil de MAGERDE et jel'ai fait avec WAT. bises et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho ça a du être extra..alors pour les vidéos, en fait, je crois que tu dois d'abord lamettre sur wat ou daily motion.. et ensuite tu peux l'insérer..bisous!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok merci j'ai trouvé sur Wat! bisous<br /> <br /> <br /> <br />