et il grimpe

Publié le par enarak

il faut dire que copieusement arrosé, mon arbre de Rénato PAROLIN ne peut que pousser ...

Photo-231-copie-2.jpg

ben si il y avait un peu de soleil, il pousserait plus vite na!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh!!! Mais il pousse bien vite cet arbre!!! Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas assez à mon gout surtout que je n'y ai plus touché depuis 4 jours ... pas bien!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez le soleil revient,je suis sure qu'il va pousser tout seul.Bon séjour.Bonne aprés midi,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... si seulement ...  bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> j'aime bien cette couleur<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime le monochrome, je trouve ça agréable à broder. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Manue. Il avance bien BRAVO!!! Je crois que tu vas pouvoir sortir le maillot de bain, la chaleur arrive et tant mieux. Bisous ma belle et belle journée ensoleillée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> la chaluer oui, le soleil ... moyen ... de toute façon je pars à Paris pour quelques jours (euro disney pour l'anniv. de ma puce) et il fera à priori plus beau là bas que chez nous ... comme quoi<br /> ... bisous et bonne bronzette!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau début<br /> <br /> <br /> le soleil revient :o)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui timidement mais c'est mieux que rien ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super!! et maintennat que le soleil arrive, il va pouvoir mettre ses feuilles!!! bisous!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est bien timide encore le soleil ce matin ... la température remonte mais bon ... on verra si ça suffit à faire pousser les feuilles ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> IL parait qu'il fait beau à PAris, n'oublie pas de nous rapporter un peu de soleil dans tes valises ! Bises et à bientôt... et bravo pour tes talents de jardinier ;-)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n'ai pas de mérite, il est copieusement arrosé ... promis je rapporte du soleil si je peux! bises<br /> <br /> <br /> <br />