et alors!

Publié le par enarak

ben oui en 10 jours je n'ai brodé que ça:

DSC05651

mais j'ai profité de ça:

DSC05543DSC05545DSC05547DSC05546

et je me suis fait plaisir avec ça:

DSC05650

voila! je n'ai plus qu'a m'y remettre sérieusement, d'autant plus que ma petite soeur m'a offert un chouette livre pour la Fimo!

à bientôt!

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon t'as une bonne excusen alors... tu es pardonnée ! et apporte-nous toutes tes trouvailles marocaines jeudi prochain ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui si j'y pense ... et si tu peux penser à mon bouquin broderie richelieu, car je vais m'y remettre à nouveau j'ai un super tissu ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oh Oh ! que voici de jolis galons qui vont orner, c'est sûr, tes prochaines créations !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui! à suivre ...<br /> <br /> <br /> <br />