Exposition Palette d'Argent 2013 à Halsou - 13 au 21 avril 2013

Publié le par enarak

112013afficheagendac-veuq-copie-1.jpg

à partir du 13 avril! notre club de broderie y aura un petit stand d'expo et j'espère bien vendre quelques une de mes "oeuvres"

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vous souhaite à toutes, après l'exposition, de rentrer chez vous les sacs vides.  Auras-tu l'occasion de faire quelques photos (surtout de votre étalage) afin que celles (comme moi)<br /> qui habitent trop loin puissent profiter un peu de cette manifestation.  Cela me ferait plaisir.  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bien sur que je vais prendre quelques photos de notre stand! d'autant plus que je l'installe avec ma cop's Agnés (http://sagarroia.eklablog.com/) qui<br /> a beaucoup de gout et de talent. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien je te souhaite de bien vendre pour cette exposition et bonne journée à toi;bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'espère ... ça me permettrait de réinvestir dans des toiles de lin et autres ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je croise les doigts pour toi!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! on va installer notre petit stand demain et nous sommes quelques une à y mettre nos broderie et petites coutures ... on se fait notre place parmis les peintres et sculpteurs, hi,hi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite une belle exposition Manue, Dommage que les kms nous séparent. Bisous et belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vous ferai une "belle" photo de notre petit stand de brodeuses!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Euh ! Tu exposes ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben on n'a pas notre stand du club de broderie??<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> L'affiche est drolement jolie!<br /> <br /> <br /> Bonne expo alors!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'est le tableaux qui a gagné l'année dernière.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que tout va se concrétiser comme vous voulez et que vous  vendrez vos créations... vous le méritez toutes !! Dommage pour moi, cela fait un peu loin, sinon je serais venue avec<br /> plaisir... bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! et ça sera pour une autre fois alors ... en septembre 2014 nous organisons un salon avec de nombreux exposants (il n'y en avait pas au pays basque). Le theme sera l'enfance.<br /> <br /> <br /> <br />