les quatres saisons

Publié le par enarak

point de Vivaldi ni de pizza, mais de la lavande ... et qui dit lavande, dit petits pochons

gros drap de coton chiné, transferts des 4 saisons, dentelle, ruban, ficelle de chanvre et de la lavande

Photo--.jpg

4 saisons! il en manque trois! alors les voila au complet:

Photo-232-copie-1.jpg

de jolis petits pochons qui vont rejoindre notre stand trés bientôt!

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh! ce doux parfum de lavande qui arrive jusqu'à moi! Comme c'est agréable! De quel stand parles-tu? Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je fais un petit article demain sur l'expo qui a leiu chaque année dans mon village et où le club de broderie y a un petit stand, histoire de ... par contre en 2014 nous organisons notre salon<br /> avec de nombreux exposants ... ils faudra venir! j'en dirai un peu plus plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette touche art déco me plait bien.Je pense qui vont partir comme des petits pains.Bonne journée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'espère bien, hi,hi ... d'un autre coté ce n'est pas grave si ils restent, ils vont bien sur mon buffet ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes tes pochons, je ne sais pas encore faire des transferts. Bisous Manue. Belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est pourtant hyper simple ! il faut te lancer, c'est pratique et sympa! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore cette jolie touche Art Déco... ce serait presque dommage de les mettre dans es armoires ... Bises et à jeudi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! ils feront partie des bidules que j'exposerai jeudi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'idée est drôlement sympa!!!bisous!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma-ger-de! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh, c'est super joli !! je suis certaine que tu vas faire fureur avec ces petits pochons... gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi, j'espère ... je vais mettre tout ça en place jeudi prochain pour l'expo qui débute le 13 avril ...http://www.premiumorange.com/kliho/kliho-arts/index.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />