ravioli lavande

Publié le par enarak

c'est en me promenant sur le blog de Martine que m'est venue l'envie de réaliser un petit ravioli à la lavande. J'ai pris la derniere grille offerte par R.PAROLIN, un joli coeur, que j'ai méchament simplifiée car je n'était vraiment pas emballée par les couleurs que j'avais choisi ... 4 boutons en coeurs nacrés et voilà le "gentil" résultat

Photo-239.jpg

agréablement parfumé à la lavande dont je l'ai "farci"

Photo-240.jpg

je pense que ce coeur méritait une toile de lin et une broderie en 1 fil ... mais bon ... ça c'est fait!

je vous remercie de votre visite et vous souhaite un bon dimanche!

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est tout mignon!!! et puis moi la lavande j'adore!! douce soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!  l'odeur de la lavande nous rappelle à quel point l'été nous manque!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce coeur<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Mélanie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ravioli!!! La lavande c'est mieux que la viande de Cheval hihihi!!! Bisous Manue et belle aprés midi.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, tu as bien raison au moins avec la lavande on est sur que ça en est ... bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ton ravioli, on en mangerait!...Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui et comme le dit Chantal, il est garanti sans viande de cheval!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ce petit ravioli, on en mangerait !!! Bon dimanche à toi ... ici c'est tout gris et tout moche.... alors broderie tranquille à la maison..<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! ici le soleil brille mais les températures n'y sont pas ... yé n 'en peu plou ... broderie itou ce matin et cet aprés midi concert basque pour enfants à Cambo les bains ...pfff ... bon<br /> dimanche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben si c'est joli!!!!!!!!!!!!!bisou!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi, au moins ça sent bon  bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien le modèle et surtout les couleurs.Jolie finition.Bonne journée ensoleillée semble t'il,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui mais tellement froide pour un mois d'avril ... y en a marre!!! bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ton ravioli, bravo à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! et surtout il sent l'été! qui ne vient pas ... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />