fournée du lundi ...

Publié le par enarak

et voilà une fournée de fimo, ben oui, j'ai jamais le bouton  qu'il me faut  et tant qu'a faire, autant en faire une ribambelle

DSC06150

 DSC06151

DSC06152

et mes petites croix? rrrôôô toujours pas ... mais je brode quand même, vous verrez ...

bonne journée

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> y en a plein et super beaux<br /> <br /> <br />  c'est vrai c'est une super bonne idée!<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est bien pratique la fimo et c'est rigolo! bonne soirée également<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore, ça me rappelle mes confiseries anglaises préférées ! Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> gourmande va! à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho ils sont trop beaux!! faudra bien que je m'y mette un jour....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est rigolo ... et bien pratique!<br /> <br /> <br /> <br />